vendredi 3 mars 2017

xXx - Return of Xander Cage

de D.J. Caruso - non Caruso n'est pas devenu dj dans une seconde vie - avec Vin "Faut que je fasse keek chose car j'ai enchaîné les merdes insondables et je ne compte pas les Fast & Furious car ils sont hors catégorie" Diesel, Tony "Qu'est ce que je fous dans cette galère alors je me teins en blond platine pour rester discrète" Colette, Ruby "Je suis mieux dans John Wick 2" Rose, Samuel L. Jackson et plein d'asiats, on sent que Hollywood a envie de faire du chiffre en Asie.

On le croyait mort, mais non, il est toujours vivant, c'est dingue. Je parle de Xander Cage évidement. Il va reprendre du service car des affreux tuent des gens - dont Gibbons - en leur faisant tomber des satellites dessus... Je ne blague pas.

Ok, il y a des scènes d'action... Mais je me suis ennuyé ferme. Le scénarios est truffé de rebondissements et tous (Tous ? Tous !) sont prévisibles une heure à l'avance. Il y a bien un caméo sympathique vers la fin, mais en réalité ce n'est qu'une demi surprise.

Je me demande si le problème de xXx ce n'est pas Vin Diesel... Le 2 y a pas Diesel dedans, et c'est le meilleur des trois, largement. C'est aussi le seul à avoir un humour second degré généralisé... Vin, lui, il est au premier degré ou à un degré qui m'échappe totalement... Avec un manteau avec col en fourrure. Ca me fatigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire