jeudi 10 octobre 2013

The Lone Ranger

de Gore Verbinski avec Johny Depp, Armie Hammer, William Fitchner, Tom Wilkinson, Ruth Wilson...

Alors heu... Y a un méchant affreux qui tue un ranger, alors son frère il veut capturer le méchant pas beau mais il va mettre les pieds dans un gros complot. Un indien un peu zinzin va l'aider car lui aussi il veut tuer le méchant. Voilà ce que j'ai retenu, en gros...

C'est un drôle de flim en fait. Ça démarre pas mal et assez vite on assiste à des scènes étranges pour un flim familial: gunfight violents, morts par paquet de 12... et le méchant arrache le cœur d'une victime - pas encore morte - et le bouffe. On apprend alors que tout ça c'est à cause du Windigo (oui, comme dans Vorace) et qu'on ne peut pas le tuer...sauf avec une balle en argent. Au fur et à mesure que l'histoire avance tout ça est abandonné, comme si le réalisateur, le (ou les) scénariste(s), les producteurs n'avaient pas voulu assumer leurs idées jusqu'au bout. Pour un flim familial on peut le comprendre, mais pourquoi, alors, avoir commencer de la sorte ?

Pour le reste... bah... on ne s'ennuie pas, c'est bien foutu, parfois drôle  C'est probablement un peu trop long et j'ai trouvé que l'actrice principale avait le charisme d'une paire de chaussettes usagées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire