mardi 16 juillet 2013

Fast & Furious 6

de Justin Lin avec... voir la fiche de FF5 et en plus Luke Evans, Gina Carano, Kim Kold...

Il y a un super méchant et il a un super plan pour subtiliser un super truc qui va lui permettre d'engranger une super quantité de pognon. The Rock lui, il trouve pas ça super, il est même très contrarié, alors va contacter la super équipe de Vin, d'autant que la super copine de Vin qu'on croyait super morte, en fait elle serait en super forme et vu que la famille c'est super important... Super !

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça, et je ne me souviens pas de grand chose. Les scènes d'action sont toujours über-nawakesques, le scénar... il ne faut pas chercher à comprendre c'est impossible et il accumule les incohérences, on écrase plein de gens et tout le monde s'en fout et le scénariste ne s'est pas emmerdé avec les détails: Tu veux aller voir après ta copine qu'on croyait morte mais qu'en fait non ? Oui vas-y mon chéri, je t'aime, pas de problème.

Dans mon souvenir, le 5 était nettement plus réjouissant...Surtout après un 4 très très moyen. Avec celui ci, on repart à la baisse... La dernière scène nous annonce un sixième suite, espérons qu'ils inverseront la tendance.

Dispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire