mardi 7 mai 2013

Parker

de Taylor Hackford (non, ce n'est pas le pseudo d'un H4ckZ0r !) avec Jason Tatane, JiLo, Michael Chiklis, Nick Nolte (oui, oui, c'est bien lui, il a pris 500 Kg, mais c'est bien lui)...

Jason il est trahi par ses copains les Argonautes alors qu'ils viennent de piquer la toison d'or. Il est super véner. Faut pas faire chier Jason.. Alors il va s'associer avec une matrone afin de récupérer son dû tout en protégeant Pénélope du Satyre envoyé par Hadès.

Quoi, c'est pas ça ? Z'êtes certains ? D'ju, c'est quoi alors ?

Pas assez noir pour un flim noir. Pas assez d'action pour un flim d'action. Pas assez de romance pour une rom'com avec des flingues - d'ailleurs, le personnage de JiLo, en gros, il ne sert à rien. Pas un flim de casse non plus. A bien regarder ça pourrait être une flim d'arnaque, mais non, ça non plus ce n'est pas. Ca se disperse un peu trop pour un flim de vengeance (voir la liste ci dessus) et ce n'est pas non plus une histoire alambiquée à base de tripartites vindicatives, vu que le troisième sommet du triangle, le personnage du flic, est abandonné par le scénar au 2/3 du flim - et ce n'est pas la seule sous-intrigue oubliée.

Bref, c'est pas méchant tout ça mais ça manque furieusement d'un bon scénario.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire