mardi 22 janvier 2013

Rapido...

The Expatriate, de Philipp Stölzl avec Haron Eckhart, Niel Napier (le fils du grand Charles ?)...

A moitié tourné à Bruxelles. Du coup c'est ludique et ça sauve d'un certain ennui. Je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyé, mais j'ai déjà tout oublié. Quoi d'autre ?


The Cold Light of day,  de Mabrouk "JCVD" El Mechri avec Henry Calvill et Bruce Willis qui en cette année 2012 avait beaucoup de factures à payer.

Pas mal foutu du point de vue réalisation, mais clairement dispensable.Scénar prévisible, mauvais rythme. Neeeeeeeeeeext.


The Man with the Iron Fist, d'un gars qui devrait continuer à faire du rap, avec plein de gens.

Un joli casting au service d'une histoire indigente. C'est répétitif à mourir et bêtement gore. Amateur de film de baston asiatique régalez vous bien, je vous laisse ma part, voilàààà.


The Nobel Prize Winner, de Timo Veltkamp avec Is, Jan, Thuis...

Un film des Pays-Bas. Le postulat de base est sympathique mais le traitement est étrange pour se terminer de manière encore plus incompréhensible. Déroutant et frustrant au final. A se demander si le scénar était fini avant qu'ils ne commencent à tourner le flim. Ça, c'est fait...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire