mardi 22 mai 2012

John Carter

de Andrew "Wall-e" Stanton avec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Mark Strong...et plein d'autres qu'on reconnait pas car ils ont juste servi pour le capture motion.

A sa grande surprise, Ned est le seul héritier de son tonton récemment décédé. En plus d'une fortune colossale, il lui lègue son journal où il relate les aventures extraordinaires qui lui sont arrivées sur... Mars.

Ca a coûté un paquet de tunes, plus de $200 myons, ça se voit. Rien n'est vraiment mauvais, ni les acteurs, ni les décors, ni les trucages, ni le scénario... mais ça ne marche pas. Peut-être à cause du personnage central, pas forcément très sympa ni charismatique. Il est censé être super trop fort et dans la moitié des scènes on a l'impression qu'il sort d'un sanatorium.

Le rythme du flim n'est pas vraiment en cause non plus, mais narrativement l'histoire ne décolle jamais vraiment. Il y a un truc de pourri au royaume de Mars et je ne sais pas dire quoi. Si vous avez vu Krull, c'est un peu pareil ici: rien n'y est vraiment nase - tout l'est un peu - et rien n'y est vraiment bon - mais tout l'est un peu également.

Au final, on ne s'embête pas vraiment, mais on ne s'amuse pas non plus. Bref, c'est totalement dispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire