jeudi 9 février 2012

The Marine 2

de j'sais plus avec... un catcheur et Michael Rooker (si, si, je vous jure, il est connu et pas uniquement par ses voisins de palier)...

Alors heu... ça se passe sur une ile, dans un club de vacances all-in, y a des terroriss, des otages et un héros. Comme ça, on dirait un Die Hard sous le tropiques... Mais en fait, non, pas du tout, loin de là, à des années lumières genre l'étoile est déjà transformée en trou noir alors que nous on la voit toujours briller dans le firmament.

Production WWF (enfin, non, j'sais plus non plus, mais je m'y perds dans toutes ces ligues parallèles de catch). C'est tellement nase que j'ai pas regardé jusqu'au bout.

C'est mou du genou, gratuit dans la violence, ultra fauché. Caca. Ça n'a même pas de rapport avec le 1 qui était presque sympathique... Enfin... Les 15 premières minutes, après... Boarf. Ceci dit, c'est déjà 15 minutes de plus que The Marine 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire