jeudi 9 février 2012

12 Rounds

de Renny "le fêlé suédois" Harlin, avec John Cena (le héros de The Marine (le 1 donc)) et d'autres... mais je ne m'en souviens déjà plus et j'ai pas envie de chercher.

Un flic, Cena, est considéré par le méchant comme étant responsable de la mort de sa copine. Il s'évade de prison - le méchant hein, pas Cena, lui c'est le gentil. C'est un flim simple, le méchant était en prison le gentil, non - et va faire subir à Cena une série d'épreuves. Combien ?  12 ! Bravo, vous suivez !! ('attention, je dis "12", pas factoriel de 12, 12! ça ferait 479001600 épreuves, z'imaginez un flim avec 479001600 épreuves ? Moi non, je tiens à conserver la santé mentale qui me reste)

C'est produit par la WWF, ceux là qui font des combats de catch, pas les défenseurs des ch'tits zanimaux. Pas beaucoup de fric, mais au moins il y a un vrai réal à la caméra, un vrai scénar et un vrai montage.

Coté scénar il faut quand même bien dire que c'est nawak, et que le résultat est ultra b. En plus c'est mal joué mais... mais ça vaut le prix de la loc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire